Notre Equipe

Equipe 2016_2

CONTACT : 

Co-fondatrice / Coordinatrice et chargée de développement  :
Gwenaëlle Bretagne : gwen.bretagne@eurenscene.eu

Service civique :
Alban Retail : info@eurenscene.eu

QUI SOMMES NOUS ?

Vidéo réalisée pour l’AG 2016 d’Eur en Scène, par Viviana Armas.

LE BUREAU

lili   PM   David   Louisa

Cliquez sur les portraits pour accéder à une mini-interview !


LA FONDATRICE

L’association Eur en Scène est un projet né de l’initiative de Gwenaëlle Bretagne, co-fondatrice. Musicienne et danseuse depuis l’adolescence, sa profession est la gestion de projets culturels. Elle a suivi un master à l’Université de Barcelone et la Fondation Interarts de Barcelone en 2004, date depuis laquelle elle travaille dans la programmation et la production d’événements de spectacle vivant. Nantaise d’origine, elle a vécu à Hambourg, Bruxelles et Barcelone entre 1992 et 2011. Depuis qu’elle a renoncé au poste de présidente, Gwenaëlle poursuit le développement et la coordination du projet associatif en tant que coordinatrice salariée depuis janvier 2015.


ET AUSSI…

L’équipe bénévole de l’association autour des membres du bureau regroupait une dizaine de personnes en 2013, une cinquantaine en 2014 et une soixantaine en 2016. Nous avons toujours besoin de nouveaux bénévoles, rejoignez-nous !

L’association a obtenu un agrément pour accueillir des jeunes en service civique, afin de soutenir la coordination de la vie associative, l’organisation de l’événement Nant-in-Swing 2016 ainsi que la coordination des bénévoles et la communication.

Eur en Scène travaille en réseau avec des musiciens et des danseurs professionnels, et dispose d’une base de données de plusieurs centaines de contacts pour l’organisation des événements en France et à l’étranger.